Avocats et CPI, utilisez Fidealis pour protéger les créations de vos clients

Votre dépôt à partir de 9,90€

Solution de copyright pour Avocats et CPI

FIDEALIS aide les entreprises et les marques à enregistrer, dater et protéger leurs créations, projets, know-how, modèles, prototypes, designs et collections.

La méthode et le service Fidealis ont aidé des milliers d’entrepreneurs, créateurs de projets, chefs d’entreprises, designers, programmeurs, à déposer et protéger leurs droits de Propriété Intellectuelle et se défendre en cas de copie. Pour disposer d’un moyen de preuve certifié, daté, infalsifiable.

En marque blanche ou assisté par notre équipe, permettez à vos clients de disposer d’un moyen de preuve qui vous permettra de gérer facilement un dossier en contrefaçon ou plus simplement pour établir simplement une antériorité ou une paternité sur un projet ou une création.

Preuves reconnues des tribunaux

Reconnaissance par les tribunaux du monde entier.

Certificats d'huissier valables à vie

Vous vous constituer des preuves valables à vie.

Vos dépôts valables en 11 langues

Vous disposez de vos dépôts en français, anglais, italien, chinois, allemand,portugais, arabe, espagnol, coréen, japonais, et russe.

Vos preuves disponibles 24/7

Reçu de dépôt disponible en ligne 24/7.

Comment Fidealis m'aide à protéger mes clients ?

1.

Vous vous enregistrez

Je m'inscris gratuitement.
Aucun paiement n'est demandé.

2.

Nous vous guidons

Je choisi une offre adaptée à mes besoins avec un conseiller.

3.

Nous vous protégeons

Je charge mes créations en ligne.
Je suis protégé !

Je m'inscris maintenant

Aucune carte bleue requise

En tant qu'avocat, bénéficiez de preuves incontestables

Fidealis assure un lien probatoire entre le créateur, la création et la date d’enregistrement. L’antériorité prouvée établit la preuve de votre droit d’auteur que vous pourrez faire valoir en justice.

Grâce à une technique et des moyens de preuve reconnus par l’Etat Français (signature électronique, enregistrement chez huissier de Justice) mais aussi à l’international (horodatage électronique, hashage et cryptage de données, certificats numériques, datation par horloge atomique et GPS).

Fidealis, solution marque blanche pour Avocats et CPI

La solution pionnière dans la protection des designs et collections, regroupant les technologies de la signature électronique, l'horodatage et la blockchain. Vos créations sont instantanément certifiées et archivées en parallèle chez huissier de justice.

s'inscrire gratuitementsans cb
solution de dépôt et copyright pour les avocat & cpi