Protéger son site web contre le plagiat

Votre dépôt à partir de 95€

La meilleure solution en ligne pour vous protéger du plagiat

Un point essentiel pour les créateurs d'œuvres originales

 

Pour toute entreprise ou créateur d’œuvres originales utilisant leur site web comme vecteur de communication ou vitrine de leur activité, il est indispensable de se protéger en cas de plagiat, copie coller, ou contrefaçon.

De nombreux moyens légaux existent pour défendre ses biens en cas de plagiat. Le droit d’auteur site web peut être formalisé par le dépôt d’un copyright qui doit être mentionné pour dissuader les plagiaires et qui permettra en cas de litige de prouver de manière formelle l'antériorité de vos différents contenus web.

Preuves reconnues des tribunaux

Reconnaissance par les tribunaux du monde entier.

Certificats d'huissier valables à vie

Vous vous constituer des preuves valables à vie.

Vos dépôts valables en 11 langues

Vous disposez de vos dépôts en français, anglais, italien, chinois, allemand,portugais, arabe, espagnol, coréen, japonais, et russe.

Vos preuves disponibles 24/7

Reçu de dépôt disponible en ligne 24/7.

Comment protéger mon site web du plagiat ?

1.

Vous vous enregistrez

Je m'inscris gratuitement.
Aucun paiement n'est demandé.

2.

Nous vous guidons

Je choisi une offre adaptée à mes besoins avec un conseiller.

3.

Nous vous protégeons

Je charge mes créations en ligne.
Je suis protégé !

Je m'inscris maintenant

Aucune carte bleue requise

le droit d'auteur pour un site web

Droit d'auteur site web

Le droit d’auteur protège toute œuvre originale dès sa création. Elle confère à son auteur des droits moraux auxquels appartient la reconnaissance de la paternité de la production et des droits patrimoniaux.

Cela garantit à l’œuvre et à son auteur une protection contre le plagiat et la reproduction sans autorisation.

Cependant, pour pouvoir se défendre en cas de litige, le créateur a tout intérêt à formaliser son droit d’auteur site web par le dépôt d’un copyright de site internet auprès d’un organisme spécialisé.

Les sites internet et le copyright.

Protéger son site web par le dépôt d’un copyright est aujourd’hui indispensable au vu de la facilité de copier ( clic droit, ou enregistrer sous) et le nombre de concurrents qui ont accès facilement à votre vitrine sur internet.

Votre site se démarque de ceux de vos rivaux par son caractère original qui doit à tout prix être préservé. La meilleure solution pour cela est la reconnaissance de votre œuvre et la défense de votre propriété intellectuelle en faisant appel à une société spécialisée. Protéger son site web est possible grâce aux services de Fidealis. Le dépôt d’un copyright site internet auprès du groupe passe par trois étapes essentielles et parfaitement sûres:

  • La signature numérique de vos œuvres
  • L'horodatage électronique
  • Le dépôt chez un huissier de justice

Vos créations sont alors instantanément protégées et reconnues par les instances juridiques. Pour optimiser votre site web et le défendre contre le plagiat, Fidealis a développé des outils complémentaires permettant de démontrer la mise en ligne de contenus ou d’images contrefaites et d’établir le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche.

Le groupe propose ainsi une offre de solutions complète pour protéger vos créations et maximiser les performances de votre site.

Fidealis, protège votre site web contre le vol et l'utilisation frauduleuse

La solution pionnière dans la protection des designs, contenus, images et textes, regroupant les technologies de la signature électronique, l'horodatage et la blockchain. Vos créations sont instantanément certifiées et archivées en parallèle chez huissier de justice.

s'inscrire gratuitementsans cb
Dépôt et copyright site internet